J20 : port la nouvelle-rivesaltes

Publié le par Amandine, Sylvie, Pierre Chamond

Etape de 56 km

Ressenti : on a changé de département : nous voilà dans les Pyrénées orientale et on a redécouvert les joies de la grimpette. Elles ne sont pas longues mais elles se succèdent les unes aux autres.....

C'était une jolie étape dans les vignes au départ puis dans les oliviers et les pins.

On est passé par fitou et nous voilà à rivesaltes (et oui le vin et le muscat....). On va boire à votre santé.

Les Pyrénées se dessinent au loin mais pas si loin que ça..... elles sont bien hautes et bien blanches.....

J20 : port la nouvelle-rivesaltesJ20 : port la nouvelle-rivesaltes
J20 : port la nouvelle-rivesaltesJ20 : port la nouvelle-rivesaltes

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trois fois mille brins de muguet pour vous accompagnez dans des moments parfois difficile,comme se doucher à l'eau froide après une journée de 50kms et plein de clochettes de bonheur à rencontrer au long de chaque parcours. Merci de nous faire partager cette aventure, je vous suis régulièrement et je profite des superbes paysages.Merci encore bon courage et à bientot.
Répondre
E
Coucou les cyclistiers, de retour du Grau du Roi, drôle de sensations et de nostalgie de savoir que vous étiez là quelques jours plus tôt, et certains lieux m'ont rappelé vos merveilleuses photos, en vous imaginant également sur la piste cyclable le long du canal du Rhône entre Aigues Mortes et le Grau. On aurait presque pu se rencontrer et manger un bout de lapin ensemble. Vous avancez trop vite, ralentissez la "pédale" ! Car j'ai repris le fil des étapes et je vois que les Pyrénées sont déjà là. Bises à vous 3 et merci pour vos jolis sourires, vous êtes formidables ! Comme dirait un certain Stromae.
Répondre
&
Un petit coucou pour vous dire"CHAPEAU" pour ces vacances et pour ces belles photos. On voit qu'Amandine est à son affaire, c'est très bien, quant à vous je ne sais pas si on va vous reconnaitre car vous êtes déjà bien "colorés.......". Bon courage pour la suite et gros bisous de nous deux. A bientôt.
Répondre