J69 : Léon-Mimizan

Etape de 62 km Ressenti : ce matin, demarrage tardif car reveil pluvieux... Puis pins et fougères et grandes lignes droites. .... Puis enfin d'autres paysages, un joli village "lit et mixe". Puis une piste cyclable qui monte et qui descend : tiens on...

Etape de 32 km Ressenti : démarrage un peu tardif ce matin pour cause de réparation de vélo : heureusement, pierrot est bricoleur et le personnel de la maintenance du camping avait les bons outils.... De toute façon, rouler sans selle risquait d'être...

Une journée de rêve à se faire chouchouter par Christiane et jeannot. On s' est laissé porter : ça fait un bien fou..... Et puis retrouver à des kilomètres de la maison des personnes qu'on aime est un moment très fort sur le plan émotionnel.....

Etape de 10 km (et encore parce qu'on s' est perdu à la sortie du camping) Avanrt le depart 2h00 de piscine pour pepette. Elle progresse vite. On tente la grande piscine sans les brassards la semaine prochaine.C'est deja fait mais ce coup ci avec une...

J64 : Urt-Dax

Etape de 45 km Ressenti : on a quitté le pays basque pour rejoindre les landes. Et tout de suite, ça se ressent dans les jambes : le relief s'est aplani.... En revanche, s' en est également fini de cette architecture basque qu'on aimait bien.... tant...

Etape de 58 km Ressenti : etape très très vallonnée. ... pendant 50 km puis on a rejoint la rivière de l'adour pour prendre un petit vent de face avant d'affronter une dernière bosse pour arriver au camping.... On en a plein les pattes mais le camping...

Aujourd'hui visite à pied de saint jean de luz.Ca tombe bien la meteo est humide et ventée. Malgré cela, la ville de saint Jean de luz est jolie car très typique. Il fait bon s'y ballader....La promenade était agréable puique pour rejoindre saint jean...

Etape de 15 km Ressenti :après une matinée de pluie, petite étape de transition qui nous a permis de découvrir le port de sekoa puis Ciboure. La côte est magnifique.. On vient de planter la tente dans un camping au bord de la mer.... La cote entre Hendaye...