J130 : Alençon-Remalard

Etape de 66 km Ressenti : étape un peu monotone car entièrement réalisée sur une voie verte. Le profil "faux plat montant et collant" n'a pas aidé non plus..... Et la crevaison de la roue de la charrette (pour une fois non liée à l'usure du pneu) à 3...

Etape de 30 km Ressenti : il a plu toute la nuit et au réveil, c'était pas mieux avec le vent du sud en prime (pas aussi fort que dans le Vercors mais sous la tente, c'est particulier comme ambiance). Finalement, à 13h, on a pris la décision de partir...

Etape de 55 km Ressenti : quand la veloscenie croise la velopédro..... ça fait quelques kilomètres en plus et quelques grimpettes aussi.... Ce matin on a demarré dans la forêt andaine puis après la station thermale de Bagnoles de l'orne, on a rejoint...

Etape de 33 km Ressenti : compte tenu de la météo pluvieuse annoncée, on avait décidé de ne pas rouler. Mais en se levant, on s' est aperçu que les sur les 4 tentes de cyclotouristes présentes, on était les seuls à rester alors on s' est laissé porter...

Etape de 63 km Ressenti : aujourd'hui, on a quitté l'océan et c'est un moment important de cette aventure puisque ça faisait plus de deux mois qu'il était omniprésent...C'était d'autant plus fort que le Mont Saint Michel domine le paysage... Bon maintenant...

Etape de 70 km Ressenti : on savait que l'étape serait longue mais elle a été plus longue que prévue... On a pris le bac ce matin de Dinard à Saint Malo. Puis après une traversée dans la campagne bretonne, on a rejoint la baie du Mont Saint Michel qu'on...

Etape de 50 km Ressenti : ce matin, passage par le cap Frehel et découverte d'un lieu magnifique. Puis le reste de l'étape nous a plutôt mené à travers la campagne bretonne. On remercie nos voisins hollandais d'hier soir qui nous ont prêté le temps d'un...

Etape de 46 km Ressenti : ça vallonné toujours mais les côtes sont plus facilement négociables ou alors c'est qu'on s' y habitue..... Chaque jour révèle des paysages différents mais qui sont toujours un plaisir pour les yeux.On ne se lasse pas de cette...